Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LC Ucanss sur l indemnités inflation en PJ via le lien ci dessus.

Et je cite le texte :  « Les employeurs seront intégralement remboursés par l’Etat du montant des indemnités qu’ils verseront à leurs salariés. Pour ce faire, chaque organisme devra déclarer à l’Urssaf le montant versé à ce titre et le déduire des cotisations sociales dues au titre de l’échéance qui suit immédiatement le versement de l’indemnité. Si le montant total des indemnités versées excède le montant des cotisations dues, l’URSSAF procèdera à un remboursement. »

Conclusion : l’Urssaf c’est l’État ? Ceux qui ne cotisent pas y compris pour de mauvaises raisons reçoivent l’argent de l’Urssaf ? Et qui rembourse l’Urssaf ?

Pas d’inquiétude demain loi de finance et loi de financement ne feront qu’un et on arrêtera de spolier la sécu pour combler les dépenses de l’État qui se servira directement dans les caisses de la sécu dont les déficits seront savamment entretenus pour encore baisser le cout du travail.

Une vraie politique de croissance de l’offre accessoirisée d’un revenu universelle d’une grande Sécu et de primes de pouvoir d’achats …

Depuis 2010 pas d’augmentation de la valeur du point. Pendant ce temps création de la prime pour l’activité PPA ; la prime "macro dir gilet jaune" et aujourd’hui la prime "inflation", …

Et toujours d’augmentation générale des salaires !!!.

La dernière prime Ségur de 40 Euro c’est 2% du salaire d’un niveau3.

Et 2 % c’est tout juste l’inflation en 2021…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :