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1- La Caf 13 a mis en œuvre une politique d’accueil sur RdV et en LSA pour s’intégrer dans le dispositif national.

Cette politique et son organisation ont été communiqués à l'instance CHSCT qui s’est prononcée favorablement tout autant que les moyens financiers soient à la hauteur de l’enjeu et des objectifs.

Nous demandons un rappel sur l'organisation retenue et les moyens affectés. Nous avons dû déplorer que cette organisation n’est pas appliquée uniformément par Territoire.

- La direction peut-elle nous dire pourquoi de tels écarts ?

  • En quoi et comment les cadres et les personnels impactés sont ils tenus au courant dans l'avancée de la mise en œuvre ?
  • Quand les modes de comptabilisation des contacts seront-ils enfin homogène d'un Territoire à l'autre, et à quelle date nous seront présentées les statistiques?

2- Nous constatons que malgré un apport de CSU et une mobilisation des TCPF pour faire infléchir la courbe de stock, la Caf est toujours dans une situation de stock incompréhensible.

  • Qu'attend la direction pour engager un changement ? les personnels restant totalement sans communication des instructions et se décourageant à leurs postes de travail.

3- Nous demandons que soit produit l'organisation de la mise en oeuvre des BAFL et des outils à destination des personnels utilisateurs.

4- Pourquoi le planning d'affectation des cadres et CSU dans l'espace LSA est programmé au pied levé en cas d'absence des personnels concernés ?

5- Pourquoi les CSU ne sont pas encadrés par un cadre dédié spécifiquement à la gestion de ces personnels et encadrant ces nouvelles missions d'accompagnement du public ?

6 - la Direction peut-elle nous communiquer le sort réservé aux Maison Sociale car les personnels et notamment les TS sont préoccupés de leur affectation tant de proximité que en regard de l'offre de service coordonnée et la mise en oeuvre de la nouvelle politique d'accueil ?

7 - la Direction peut-elle nous communiquer :

le nombre de pièces à traiter et le nombre de pièces en instance par territoire

le nombre de pièces Prioritaires à traiter et la date la plus ancienne.

Nombre de pièces en moyenne traitées par territoire par semaine

Nombre de pièces en moyenne arrivant par territoire par semaine

Le nombre d'allocataires reçus en moyenne par agent et par territoire.

Le nombre d'appel total reçu par la plate-forme

le nombre d'appel reçu en moyenne par agent sur la plate-forme

le nombre de réponse au Tchat de FaceBoo

8 - Suite à la mise en place de la nouvelle organisation scolaire pour les maternelles et les écoles primaires sur Marseille, il n’y aura ni cantine, ni activité le vendredi après-midi, et les enfants seront donc « livrés à eux même » à 11h30...

« Leur prise en charge le vendredi après-midi ne sera pas possible avant plusieurs mois », a précisé Mr le Maire de Marseille le 28/08/14.

Quelles mesures d'organisation la Direction entend elle retenir ?

Pour le syndicat, la solution serait par exemple d’accorder un dégadgeage exceptionnel à 11h le vendredi matin ou d'éclater le temps partiel d'une journée les mercredis et vendredis après midi ..

9 - Accueil des nouveaux Csu

Quels sont les éléments d’anticipation et de précaution mis en place sur la formation, l'information régulière, les retours de montée en charge d'un Territoire?

10- Cadres de Territoire

Comment s’articule pour les cadres les responsabilités des RDV RSA, du Back Office et de la gestion du E service? Comment les suppléances et les Turn-over sont-ils assurés sur les Territoires ? Nous demandons la production d’un bilan.

11- Martigues : Quel est le sort réserver à la provision pour l’acquisition de nouveaux ces locaux ? Quelle perceptive d’aboutir sur une acquisition réelle ?

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