Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Les organisations syndicales ci-dessus se sont rencontrées et ont fait le point de la situation de l'encadrement dans la Sécurité Sociale.


Constat commun est fait de la dégradation des conditions de travail des cadres ainsi que de leur rémunération (élargissement des missions -objectifs de plus en plus importants - non remplacements ou remplacements à des niveaux inférieurs, tassement hiérarchique, etc...)

Il ressort de la discussion que la question de leur rémunération est prioritaire et doit être traitée sous les aspects suivants :

    - reconnaissance de la qualification des cadres par la revalorisation des coefficients de qualification de 16 % qui pourrait se traduire par un à valoir à partir du 01/01/08 de 40 points minimum dès le premier niveau d'encadrement (5A) dans l'attente de la prochaine négociation sur la classification.

    - à l'instar de tous les salariés de notre Institution, la perte du pouvoir d'achat doit être comblée par une revalorisation significative de la valeur du point.

    - chaque salarié de l'encadrement doit bénéficier d'un déroulement de carrière lui permettant de doubler sur sa carrière sa rémunération à qualification égale.

    - refus catégorique de toute rémunération voulant inclure la performance.


Les organisations syndicales SNFOCOS - UFICT/CGT - CFE/CGC - SNPDOSS/CGC - SFEC/FO appellent le personnel de l'encadrement à signer massivement une pétition qui vous sera proposée par vos délégués syndicaux sur place avant d'être remise dans un premier temps à l'Ucanss.

Tag(s) : #SNFOCOS National
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :